PUBLICITÉ

[SPÉCIAL RÉNOS] Bonifier son espace extérieur grâce à une pergola

16 septembre 2022 - Par Marie-Josée Turcotte

Vous souhaitez profiter de la vie extérieure au maximum durant la belle saison ? Un abri de jardin est tout indiqué. Gazebo ? Auvent ? Pourquoi pas une pergola en aluminium ? Élégante, solide et sans entretien, la pergola bioclimatique permet de se la couler douce entre ombre et lumière, tout en restant bien au sec par temps pluvieux.

/Conception et installation : SunLouvre Pergolas

Composée d’une structure en aluminium à 100 %, cette pergola au look très actuel ne sera jamais affectée par la rouille. Les lames du toit sont orientables, laissant pénétrer ou non la lumière du soleil et protégeant de la pluie en cas de besoin.

Zoom sur le mécanisme : Manuel ou motorisé, il permet d’ouvrir et de fermer les lames selon l’angle recherché.


S’harmonisant parfaitement à tous les styles d’architecture, la pergola est construite sur mesure et a l’avantage de rester en place toute l’année. Avant l’hiver, il suffit de verrouiller les lames en position ouverte afin d’éviter l’accumulation de neige. Deux modèles sont proposés, soit la « Classique » ou à « Lames intégrées ». La pergola peut être fixée à la propriété ou indépendante (autoportante). Plusieurs couleurs sont offertes.
Bon à savoir : La pergola est également parfaite pour les terrasses de restaurants, d’hôtels ou de spas.


Le nec plus ultra : Cette magnifique pergola à lames intégrées résiste à des vents de 200 km/h. Lorsque le toit de lames est fermé, le mécanisme est invisible. Elle possède également des gouttières intégrées. En cas de pluie, l’écoulement de l’eau se fait à l’intérieur des colonnes. Ces éléments lui permettent de se distinguer du modèle « Classique ».

Pour obtenir une soumission gratuite : sunlouvrepergolas.com

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ