PUBLICITÉ

SkySpa ouvrira le premier spa thermique urbain à Québec en décembre 2011

17 juin 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Une nouvelle drôlement réjouissante pour Québec ! Dès décembre prochain, SkySpa proposera la première expérience thermothérapeutique « dans le ciel de Québec », soit du haut du 17e étage du complexe Jules-Dallaire sur le boulevard Laurier. C’est donc au sein d’un décor unique, avec la vue la plus époustouflante de la région, que les gens de Québec pourront découvrir cette nouvelle expérience.

Mentionnons que SkySpa connaît déjà un beau succès dans le fameux Quartier DIX30 de Brossard. Tout comme cette succursale ouverte en décembre 2007, le SkySpa de Québec offrira la thermothérapie dans un décor au design ultra moderne, où le rouge animera les teintes urbaines et plus discrètes des bains vapeur à l’eucalyptus et des saunas finlandais, des deux terrasses au plancher chauffant totalisant 4 000 pieds carrés, des salles de repos et de massage, et du coin repas-santé. La vue 360o survolera les Laurentides et les Appalaches, le Pont de Québec, le fleuve et le centre-ville de Québec.

Représentant un investissement de 5 M$, le SkySpa de Québec sera donc la deuxième station thermique urbaine, à ciel ouvert, sur le toit d’un édifice… au monde ! Ouvert 7/7 de 10 h à 22 h, avec une carte de tarifs « grand public », SkySpa de Québec emploiera jusqu’à 70 personnes, dont 40 thérapeutes en massages et soins corporels.

PUBLICITÉ