PUBLICITÉ

Une table de billard signée Bugatti

9 décembre 2021 - Par Nathalie Clark

La réputée maison Bugatti ajoute un nouvel article de prestige à sa collection Lifestyle : une table de billard ornée du logo emblématique Bugatti, offerte en édition limitée.

Comme les voitures de la marque de luxe, la table de billard est fabriquée avec des matériaux de haute qualité. Les 30 tables sont numérotées et fabriquées dans un grand souci du détail par la Société espagnole IXO, fabricant de produits en fibre de carbone et d’objets de luxe exclusifs.

Le porte-queues mural est muni d’un écran tactile haute définition de 13 pouces pour tenir les scores et contrôler à distance la table et l’éclairage. Une boite de craies en aluminium anodisé, une brosse noire et une mallette en cuir Bugatti pour le transport des boules complètent les accessoires.

La table est particulièrement innovante, puisqu’elle peut être installée à bord d’un yacht. Son système servo-moteur (en option) déploie un capteur gyroscopique afin de niveler le plateau et les pieds s’ajustent individuellement afin de compenser les mouvements du bateau pour le maintenir parfaitement horizontal.

Les clients ont la possibilité de commander une table de billard Bugatti entièrement personnalisée en sélectionnant individuellement les couleurs du carbone et du cuir, afin de créer leur propre œuvre d’art. Le coût d’une telle merveille ? 250 000 euros.

Autres articles dans cette édition

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 1er au 30 septembre 2022
Du 30 septembre au 1er octobre 2022
Du 24 juin au 10 octobre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ