PUBLICITÉ

Un 5e Trophée Roland-Simard pour l’École de pilotage Capitale Hélicoptère

3 août 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Christian Landry, directeur Développement et Recrutement pour l’École de pilotage Capitale Hélicoptère ; Frédéric Ali, directeur et instructeur en vol pour l’École de pilotage Capitale Hélicoptère, et Patrick Lafleur, président du conseil d’administration de l’AQTA. © Association québécoise du transport aérien (AQTA)

En mai dernier, pour une cinquième fois, l’Association québécoise du transport aérien (AQTA) a décerné le Trophée Roland-Simard à l’École de pilotage Capitale Hélicoptère pour la qualité de sa formation, autant théorique et pratique.

Attribué selon les meilleures notes des étudiants reçues aux examens de Transports Canada, le Trophée Roland-Simard est remis depuis 2006 lors du congrès annuel de l’AQTA. Situé à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec, l’École de pilotage Capitale Hélicoptère brille à l’échelle internationale grâce à cette distinction qui souligne la qualité du travail de ses instructeurs, faisant d’elle l’institution par excellence pour obtenir une licence professionnelle ou privée canadienne.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 16 juin au 21 août 2022
Du 25 juin au 4 septembre 2022
Du 10 juin au 5 septembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ