PUBLICITÉ

Un achalandage record depuis un an au Méga Parc des Galeries de la Capitale

14 janvier 2020 - Par - Magazine PRESTIGE -

À l’aube de célébrer son premier anniversaire, le Méga Parc des Galeries de la Capitale annonce qu’il a connu un achalandage record de plus de 2 millions de visiteurs depuis sa réouverture.

Pour l’occasion, le parc d’attraction organise une journée festive le samedi 18 janvier prochain, lors de laquelle il lancera sa nouvelle tarification ainsi que son programme d’aide à la fondation Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada.

Nouvelle tarification pour dire merci !

La réouverture tant attendue a créé un réel engouement auprès de la clientèle locale et touristique, qui s’est montrée au rendez-vous plus que jamais. Afin de remercier sa fidèle clientèle, le Méga Parc lance une nouvelle tarification avantageuse. En plus du système de cartes de points, les familles et les amateurs d’adrénaline à profusion pourront profiter, dès le 18 janvier, du bracelet d’accès illimité aux manèges pour un coût de 30 $ par enfant (47’ et moins) et de 35 $ par adulte (48’ et plus). En nouveauté, ceux qui accompagnent les plus jeunes auront droit à un accès à 10 $, alors que les tout petits de deux ans et moins pourront s’amuser gratuitement. De plus, l’anneau de glace sera désormais accessible au coût de 2 $ pour les patineurs de 55 ans et plus, du lundi au mercredi.

Tout un Buzz autour du nouveau Méga Parc

Réouvert en janvier 2019 après 16 mois de travaux majeurs, le Méga Parc tel qu’on le connaissait depuis près de 30 ans s’est transformé en un spectaculaire univers Steampunk composé de 18 attractions. Le nouveau Méga Parc s’est rapidement fait acclamer par le public, dans les médias traditionnels et sur les médias sociaux, pour devenir LA destination ultime de divertissement intérieur.

Un an de méga fun en chiffres

/ 1 470 334 tours de manèges
/ 208 916 tours d’Électro, la mythique montagne russe
/ 210 818 tours de Carrousel
/ 17 600 cycles effectués par le Pendule
/ 14 314 heures consacrées à l’entretien & l’inspection des manèges
/ 23 218 locations de patins sur le plus long sentier de patinage intérieur au Canada
/ 5 800 bracelets d’accès pour des groupes scolaires provenant du Canada, des États-Unis, du Royaume-Uni, de la Belgique, de la Suisse, de la France, du Mexique
/ 6 077 billets de fêtes d’enfants
Et bien plus !

Fondation Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada — Implication sociale pour le Méga Parc

Le Méga Parc est fier de s’impliquer dans sa communauté en offrant un rêve porteur d’espoir à Sarah-Maude, 10 ans, atteinte de fibrose kystique. Tout au long des deux prochaines années, le parc d’attractions fait appel à la générosité de ses clients, qui auront la possibilité de venir en aide à la jeune rêveuse de Lebourgneuf en faisant don des points restants sur leur carte d’accès. Le Méga Parc s’engage à remettre la somme de 10 000 $ à la Fondation Make-A-Wish® / Rêves d’enfantsMD Canada afin de permettre à Sarah-Maude de visiter les plus belles plages de Bora Bora en famille.

Toutes les familles sont invitées à venir célébrer au Méga Parc le 18 janvier, de 9h à 18h. Animation, maquillage, magiciens, mascotte et DJ seront de la partie !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ
X