PUBLICITÉ

Un cocktail d’inauguration très réussi pour Volvo de Québec

11 mai 2012 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est en présence de nombreux invités qu’ont été inaugurés, le 2 mai dernier lors d’un cocktail de bienvenue, l’agrandissement, la cure de rajeunissement et la nouvelle identité visuelle contemporaine du concessionnaire Volvo de Québec qui, par ailleurs, soulignait ses 20 ans d’existence. Ce nouvel espace complètement revampé a nécessité 2 M$ d’investissement.

Jeff Pugliese, président de Volvo Canada;  Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec, et Jean-Guy Léonard, président de Volvo de Québec.
Jeff Pugliese, président de Volvo Canada ; Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec, et Jean-Guy Léonard, président de Volvo de Québec.

À propos de la toile sur la photo : Cette toile très spéciale est signée par le turc Esref Armagan. Elle représente le modèle S60 de Volvo, tel que vu pour la première fois par la population. L’artiste l’a réalisée à la demande des dirigeants de Volvo, qui l’ont fait venir au siège social mondial de Volvo Cars Corporation à Göteborg, en Suède, pour ce faire. Le plus particulier dans cette histoire ? L’artiste est non voyant de naissance… Nous vous invitons à visionner la vidéo en ligne sur youtube (en anglais) afin d’admirer l’artiste à l’œuvre. La toile a ensuite été mise en vente sur ebay au profit de l’Union mondiale des aveugles (UMA). Devinez qui l’a achetée ? Rachel Léonard de Volvo de Québec. Le montant versé : 3 050 $ (et non 3,05 millions de dollars, comme on a pu le laisser entendre). Cette toile sera sous peu accrochée dans le bureau de la directrice générale de Volvo de Québec, qui tenait beaucoup à ce que cette oeuvre hors du commum appartienne à un concessionnaire Volvo. La femme d’affaires, qui côtoie également des personnes non voyantes, a acquis la toile pour une très bonne cause.

Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec, lors de son allocution.
Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec, lors de son allocution.

Ce que Mme Rachel Léonard, directrice générale de Volvo de Québec, a dit lors de cette soirée : « Notre clientèle est extrêmement fidèle, notre personnel en poste on ne peut plus stable ; certains sont même avec nous depuis janvier 1992. Après treize ans, nous devions revisiter nos installations, les rénover, les agrandir, pour offrir à tout ce beau monde une qualité exemplaire. Je suis extrêmement fière des résultats et je lève mon chapeau à tous ceux et celles y ayant contribués. Nos clients, déjà, ne tarissent pas d’éloges sur notre nouvelle bâtisse, contemporaine, c’est vrai, mais tout à fait sobre. »

Nous vous invitons, enfin, à lire ou à relire le reportage publié dans l’édition Mai 2012 du magazine PRESTIGE pour en savoir davantage sur l’histoire de Volvo de Québec.

Un tapis rouge attendait les invités.
Un tapis rouge attendait les invités.
La nouvelle S60 de Volvo
La nouvelle S60 de Volvo
Jean Côté de Sonorisation Delta, Jean Brouillard, relationniste, et Pierre Gingras, animateur.
Jean Côté de Sonorisation Delta, Jean Brouillard, relationniste, et Pierre Gingras, animateur.
L’exécutif de Volvo Canada : Brad Painter, Jeff Pugliese, président de Volvo Canada, Emanuel Lichtenstein, Rachel Léonard, James Dorais, Wayne Kuiack, Carol Kitchen, Michel Boutin, Jean-Guy Léonard.
L’exécutif de Volvo Canada : Brad Painter, Jeff Pugliese, président de Volvo Canada, Emanuel Lichtenstein, Rachel Léonard, James Dorais, Wayne Kuiack, Carol Kitchen, Michel Boutin, Jean-Guy Léonard.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ