PUBLICITÉ

Un étudiant de l’École hôtelière de la Capitale honoré à la 11e finale canadienne du concours Almost Famous Chef de San Pellegrino

6 juin 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Étudiant à l’École hôtelière de la Capitale, Jean-Christophe Comtois a remporté, le 25 février dernier, le titre de champion régional lors de la 11e finale canadienne du concours Almost Famous Chef de San Pellegrino. Lors de cette compétion, Jean-Christophe Comtois s’est mesuré à six autres concurrents issus de différentes écoles culinaires canadiennes. Le jury était composé de quatre chefs réputés, dont le chef Normand Laprise du restaurant Toqué, et de quatre journalistes gastronomiques.

Ce jeune talentueux a su impressionner le jury grâce à son plat vedette, un veau fines herbes et à l’ail et polenta croustillante parfumée au "Tomme des Joyeux Fromagers”. Jean-Christophe Comtois a mentionné avoir travaillé très dur pour se préparer à cette finale régionale du concours, et il en récolte maintenant les fruits.

Gageons qu’avec son talent naturel combiné à son bagage de formation et d’expérience, il deviendra un redoutable cuisinier reconnu.

Veau aux fines herbes et à l’ail et polenta croustillante parfumée au « Tomme des Joyeux Fromagers »
Veau aux fines herbes et à l’ail et polenta croustillante parfumée au « Tomme des Joyeux Fromagers »
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 juin au 10 octobre 2022
Du 16 juin 2022 au 16 juin 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ