PUBLICITÉ

Un généreux don de la Fondation Bob Bissonnette au Collège des Hauts Sommets

30 mars 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Mathieu, élève du Collège des Hauts Sommets ; Alexandre Giroux, membre du conseil d’administration de la Fondation Bob Bissonnette ; Simon Gagnon, intervenant et responsable du volet multisports au Collège ; Nikita, élève du Collège ; et Chantal Belley, responsable de la Fondation du Collège des Hauts Sommets.

Le 29 mars dernier, le Collège des Hauts Sommets (CHS) a eu la chance de recevoir un généreux don de 5000 $ de la Fondation Bob Bissonnette.

L’argent permettra à l’établissement de se procurer de nouveaux équipements sportifs, autant pour les activités extérieures qu’intérieures.

Créée en 2018 par la famille et les amis de Roberto « Bob » Bissonnette, parti trop tôt, la Fondation Bob Bissonnette a pour mission de soutenir les jeunes artistes et sportifs, et de les aider à s’épanouir dans leurs activités préférées malgré certaines difficultés.

Le Collège des Hauts Sommets est une école secondaire privée mixte avec résidences scolaires située à Saint-Tite-des-Caps. Par son approche éducative axée sur l’aide aux élèves en difficulté d’apprentissage et d’adaptation, le Collège permet d’accomplir de petits miracles au quotidien. Ce n’est pas sans raison que sa devise est « Toujours plus haut ».

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ