PUBLICITÉ

Un nouveau chef exécutif à l’hôtel Le Bonne Entente

15 mars 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

La cuisine des restaurants Monte Cristo de l’hôtel Le Bonne Entente est maintenant sous la gouverne du nouveau chef exécutif Jean-François Bélair.

Après avoir évolué au sein d’établissements réputés au cours des dernières années (notamment l’Auberge de La Pinsonnière, un hôtel 5 étoiles Relais et Château, le restaurant AIX Cuisine du Terroir à l’Hôtel Place d’Arme et Le Marly à Montréal) et après avoir fait des stages en France dans trois établissements Relais & Châteaux classifié 3 étoiles Michelin (Relais Bernard l’Oiseau, Restaurant La Côte d’Or et Restaurant La Côte St-Jacques), le jeune chef compte bien épaté les papilles des fins palais, entouré d’une belle brigade de chefs chevronnés, dont Patrick Schmidt, ex-chef exécutif chez Bauhaud, Olivier Parry, ex-chef Esterel et Simon Harvey, ex-chef Château de Bricourt en France.

Mentionnons également que le chef Bélair a obtenu la mention « or » lors de la compétition « Défi des Chefs Rational » au printemps 2009. En plus d’avoir participé à une quinzaine de livre de recettes, il a été invité par la populaire émission Les Chefs, édition 2010, diffusée sur les ondes de Radio-Canada.

Les restaurants du Bonne Entente regroupent le MC l’Original, le MC Lounge, le MC signé golf et le NAPA Grill, chacun offrant une ambiance unique, distinctive et authentique. Nouveau menu, nouveau décor et nouvelle ambiance à découvrir très bientôt ! Restez à l’affût !

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ