Recherche

Un nouveau sommet pour la 25e classique de golf Moisson Québec

22 septembre 2021 | - Magazine PRESTIGE -

Un nouveau sommet pour la 25e classique de golf Moisson Québec
Sur la photo : René Proulx, président d'honneur de la Classique de golf et président-directeur général d'Exceldor; et Élaine Côté, directrice générale de Moisson Québec.

Présentée par Exceldor coopérative et sous la présidence d'honneur de René Proulx, la 25e édition de la classique de golf Moisson Québec a permis d'amasser 275 000 $ afin de lutter contre l’insécurité alimentaire.



Les 322 joueurs se sont ainsi réunis le 30 août dernier sur les deux parcours du réputé Club de Golf Royal Québec afin de prendre part à l'activité qui, en 2021, a franchi un nouveau record en dépassant de 20 000 $ le montant amassé l'an dernier.

Les organisateurs ont tenu à remercier la généreuse contribution des nombreux commanditaires, partenaires, donateurs et golfeurs qui ont à cœur la cause de Moisson Québec. Le travail exceptionnel des bénévoles et des équipes d’Exceldor coopérative et de Moisson Québec a également été souligné.

Ce que M. René Proulx, président-directeur général d’Exceldor coopérative et président d’honneur de la 25e classique de golf Moisson Québec, a dit :

« En ces temps particuliers, la contribution de tous demeure plus que jamais essentielle pour favoriser l’inclusivité et combattre l’insécurité alimentaire dont souffre un trop grand nombre de familles. C’est tout à fait admirable de voir que notre réseau d’affaires continue de répondre aussi positivement à l’appel, année après année. »

À propos de Moisson Québec
Fondé en 1987 pour répondre à des besoins que l’on croyait temporaires, Moisson Québec est, depuis 34 ans, l’unique banque alimentaire de la grande région de Québec. Sa mission est d’agir sur l’insécurité alimentaire pour améliorer la qualité de vie des personnes vivant des conditions socioéconomiques difficiles. Moisson Québec, c’est 125 organismes accrédités, 56 000 personnes aidées chaque mois, dont 26 % ont moins de 18 ans.

rêver

Gérer le consentement