PUBLICITÉ

Un prix d’excellence et un nouveau complexe pour le Carnaval de Québec

6 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

Gros mois de novembre pour le Carnaval de Québec qui, en plus de remporter le prestigieux prix Événement de l’année 2011 lors de la cérémonie des Grands Prix du tourisme canadien le 24 novembre à Ottawa, a également inauguré son nouveau Complexe multifonctionnel le 30 novembre à Québec. Ce nouveau foyer de création permettra ainsi de mieux répondre au développement du Carnaval de Québec et aux différents mandats réalisés par l’organisation.

Rappelons que cet événement annuel majeur, qui aura lieu du 27 janvier au 12 février prochain, génère des retombées touristiques de 30,8 M$, soutient 629 emplois dans la région de Québec et produit des recettes fiscales et parafiscales de l’ordre de 10,1 M$.

La programmation officielle sera d’ailleurs en ligne à compter du 5 janvier 2012 au www.carnaval.qc.ca

Lors de l’inauguration du Complexe multifonctionnel : Régis Labeaume, maire de Québec ; Jean Pelletier, directeur général du Carnaval de Québec ; et André Drolet, député de Jean-Lesage.
Lors de l’inauguration du Complexe multifonctionnel : Régis Labeaume, maire de Québec ; Jean Pelletier, directeur général du Carnaval de Québec ; et André Drolet, député de Jean-Lesage.
Lors de la remise du prix : Barry Smith, président et chef de la direction du Palais des congrès du Toronto métropolitain; Jean Pelletier, directeur général du Carnaval de Québec; et Raymond Côté, député de Beauport—Limoilou.
Lors de la remise du prix : Barry Smith, président et chef de la direction du Palais des congrès du Toronto métropolitain ; Jean Pelletier, directeur général du Carnaval de Québec ; et Raymond Côté, député de Beauport—Limoilou.
PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ