PUBLICITÉ

Une année remarquable pour le 4e Sobriothon

1er mai 2013 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 4e Sobriothon, qui a eu lieu du 18 au 24 février dernier au profit de la Résidence Le Portail, a permis d’amasser des dons de plus de 20 000 $. C’est lors de l’activité principale, soit le cocktail de fermeture qui s’est déroulé le 25 février au Batifol de Sainte-Foy, qu’a été dévoilé le montant, en présence des donateurs et des gens d’affaires impliqués.

En tout, ce sont près d’une centaine de participants, soit près du double de l’an dernier, qui ont accepté de rester sobres pendant une semaine et de solliciter leur entourage pour les sensibiliser à la cause et récolter des dons. Les fonds ainsi amassés permettront d’aider des femmes démunies qui ne pourraient défrayer entièrement les frais de thérapie contre leur dépendance.

Ce que Patricia Deguara, présidente d’honneur du Sobriothon 2013, a dit : « L’année 2013 a été remarquable pour le Sobriothon. Nous avons réussi à sensibiliser un grand nombre de gens d’affaires de la région de Québec. Plusieurs en tant que participants, d’autres en tant que donateurs. C’est une base solide que nous avons réussi à bâtir pour aider la résidence. »

À PROPOS DE LA RÉSIDENCE LE PORTAIL

Située à Saint-Augustin-de-Desmaures, la Résidence Le Portail est l’unique maison de thérapie pour femmes dans la grande région de Québec. Certifiée par le Ministère de la Santé et des Services Sociaux, la Résidence Le Portail est un endroit accueillant où des femmes de partout au Québec peuvent suivre une thérapie pour leurs problèmes de consommation d’alcool, de drogues ou de médicaments.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 3 au 4 février 2023
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ