PUBLICITÉ

Une émouvante soirée au profit de la Fondation Sourdine

8 juin 2022 - Par - Magazine PRESTIGE -

Le 10 mai dernier, la 22e soirée Les Saveurs du Théâtre présentée au Théâtre Capitole par Québecor, en partenariat avec Lobe et Volvo de Québec, a permis d’amasser 120 000 $ au profit de la Fondation Sourdine.

Pour l’occasion, les quelque 330 invités (un record d’assistance) ont pu voir à l’œuvre les élèves de l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds dans la pièce de théâtre Viva Italia ! spécialement écrite pour eux. Mentionnons que l’encan virtuel présenté par Desjardins a permis à lui seul d’amasser près de 15 000 $.

Sur la photo : Amélie Plaisance, enseignante de théâtre, auteure et metteure en scène, École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds ; André Labbé, v.-p. régional, RBC Banque Royale, président d’honneur de la soirée ; Nathalie Langevin, directrice générale et ventes TVA Québec et Le Journal de Québec, Québecor ; Rachel Léonard, présidente, Volvo de Québec ; Sandra Ferguson, directrice générale, Fondation Sourdine ; et Martin Cousineau, président du C.A. de la fondation, président et chef de la direction, Lobe.
©Marc Bérubé

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 24 novembre au 23 décembre 2022
Du 1er au 23 décembre 2022
Du 8 septembre au 29 décembre 2022
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ