PUBLICITÉ

Une récolte considérable pour le 10e RAID Banque Nationale

20 septembre 2021 - Par - Magazine PRESTIGE -

Sur la photo : Julie-Suzanne Doyon, présidente du C.A. – FHDL) ; Patrick Lemelin, vice-président, Services aux entreprises Agriculture-Agroalimentaire – Banque Nationale et coprésident d’honneur ; Vincent Boilard, directeur Sport Olympe et coprésident d’honneur ; ainsi que Catherine Gauthier , directrice Planificateurs financiers, Région de Québec-Est Banque Nationale et présidente du comité organisateur. Ils sont entourés des ambassadeurs de cette 10e édition.

Le 11 septembre dernier a eu lieu la 10e édition du RAID Banque Nationale, présentée par Sport Olympe, au profit de la Fondation Hôtel-Dieu de Lévis. L’activité a permis d’amasser 131 760 $, une somme considérable qui permettra d’augmenter significativement le nombre de chirurgies réalisées sur le territoire de Lévis.

En raison de la pandémie, l’activité avait été déplacée de mai à septembre, mais la réponse de la communauté d’affaires et médicale a été exceptionnelle alors que l’objectif de départ était d’amasser 100 000 $.

L’équipe Ampleman Boulanger Le Bon Gestion de patrimoine (FBN). Deuxième à partir de la gauche, M. Olivier Blais-Ampleman.

Au terme du RAID Banque Nationale, le participant et l’équipe ayant amassé le plus de dons se sont vu décerner un trophée. Félicitations à M. Olivier Blais-Ampleman de l’équipe Ampleman Boulanger Le Bon Gestion de patrimoine (FBN), qui a amassé plus de 4000 $. Félicitations également à son équipe Ampleman Boulanger Le Bon Gestion de patrimoine (FBN) qui a amassé 8 522 $.

L’équipe REVENCO

Enfin, l’équipe Revenco a également participé à cette 10e édition avec succès.

Depuis 2010, ce sont 1 271 030 $ qui ont été versés au centre hospitalier Hôtel-Dieu de Lévis.

Source : fhdl.ca

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ