PUBLICITÉ

Une reconnaissance mondiale pour l’Hôtel Le Germain-Dominion

28 février 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

L’Hôtel Le Germain-Dominion continue de cumuler les prix. Il se trouve, en effet, dans la Gold List 2011 du magazine Conde Nast Traveler, une référence mondiale dans le domaine du voyage et du tourisme. Plus précisément, l’établissement situé dans le Vieux-Québec a obtenu une note globale de 94 %, soit l’une des notes les plus élevées que puisse obtenir un établissement à partir d’une appréciation pondérée des lecteurs du magazine sous cinq critères : la qualité des chambres, du service, des repas, de la localisation et du design.

Mentionnons par ailleurs que dans leur appréciation, les lecteurs du Conde Nast Traveler accordent une note parfaite (100 %) à l’Hôtel sur le plan du design. Cette note lui a été attribuée particulièrement en raison de son style Bauhaus où le métal et le verre s’allient harmonieusement au bois et à la pierre. Le magazine note également que l’Hôtel est le résultat du regroupement « d’édifices anciens dont la fusion repose sur une architecture complexe et raffinée » (traduction libre). Cette note parfaite, l’Hôtel la partage uniquement avec cinq autres établissements hôteliers en Amérique du Nord et moins d’une vingtaine à l’échelle mondiale.

Le magazine fait, de plus, valoir que « les chambres sont vastes et les plafonds élevés et que l’ameublement d’un brun foncé offre un contraste attrayant avec les murs blancs des chambres » (traduction libre). Au nombre des autres attributs de l’Hôtel mentionnés par le magazine, on retrouve la qualité du petit déjeuner continental de luxe qui y est servi ainsi que le bel accueil et le dévouement du personnel à la réception » (traduction libre), une des marques de commerce des Hôtels-boutique Le Germain.

Soulignons enfin que l’Hôtel Le Germain-Dominion est un favori de la Gold List du Conde Nast Traveler depuis 2006.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Jeudi 21 octobre 2021
Du 7 au 30 octobre 2021
Consultez tous les événements
PUBLICITÉ