PUBLICITÉ

Village Vacances Valcartier et Gestev remportent des Prix Coup d’Éclat ! et Hommage 2011

19 décembre 2011 - Par - Magazine PRESTIGE -

C’est devant une salle bondée par plus de 300 personnes que les lauréats des Prix Coup d’Éclat ! et des Prix Hommage de cette année ont été dévoilés le 8 novembre dernier à l’Embassy Plaza de Laval. Parmi les candidats issus de toutes les régions du Québec, deux entreprises de la Capitale Nationale se sont distinguées

Sylvain Ménard de Lumière Magique, en compagnie de Ginette Robert, directrice de la promotion au Village Vacances Valcartier.
Sylvain Ménard de Lumière Magique, en compagnie de Ginette Robert, directrice de la promotion au Village Vacances Valcartier.

Ainsi, Village Vacances Valcartier a remporté deux lauréats Coup d’Éclat ! : le premier dans la catégorie Publicité et campagne promotionnelle à la radio et le second, dans la catégorie Stratégie promotionnelle mix-média. Par ailleurs, Gestev s’est distinguée en remportant le Prix Hommage Festivals et Événements Québec.

André Boisclair, de RÉMI; Chantal Lachance et Patrice Drouin de Gestev; ainsi que Camille Trudel du FEQ.
André Boisclair, de RÉMI ; Chantal Lachance et Patrice Drouin de Gestev ; ainsi que Camille Trudel du FEQ.

Les conseils d’administration de Festivals et Événements Québec et de la Société des Attractions Touristiques du Québec ont aussi profité de cette soirée pour rendre hommage à des personnalités issues de leur secteur respectif, qui ont su se démarquer grâce à leur passion et leur dévouement, amenant leur attraction ou leur événement sur les chemins de succès incontestables. On a ainsi rendu hommage, entre autres, à Chantal Lachance et Patrice Drouin, cofondateurs de Gestev, une entreprise qui ne cesse de cumuler les succès de plusieurs événements sportifs de la région de Québec dont le Red Bull Crashed Ice, la Coupe du monde de vélo de montagne, ou encore, le Snowboard Jamboree.

PUBLICITÉ

/ CETTE SEMAINE À QUÉBEC

Consultez tous les événements
PUBLICITÉ