Recherche

À surveiller en novembre dans PRESTIGE Télévision

5 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

À surveiller en novembre dans PRESTIGE Télévision

Dès le 5 novembre à 18 h 30, syntonisez TéléMag pour voir la 8e émission de PRESTIGE Télévision, laquelle sera présentée sous une formule différente et encore plus dynamique !



 



 



 



 



À surveiller dans l’émission de novembre 2013 :



·En remplacement de l’animatrice Taïna Lavoie, Eva Gauthier s’entretient avec Guyaume Arseneault, copropriétaire du nouveau PORTOFINO Club Italien, restaurant qui a également servi de lieu de tournage en novembre. Afin de dynamiser le plateau, l’invité principal, M. Arsenault, jouera aussi le rôle de coanimateur tout au long de l’émission, à l’instar de plusieurs émissions de variétés.




  • Également en vedette ce mois-ci : le dragon Serge Beauchemin nous partage sa vision du monde des affaires et de l’importance cruciale de l’entreprenariat au Québec.



  • Le président du Carnaval de Québec, Denis Simard, nous entretient sur le retour des duchesses et des autres nouveautés prévues en 2014.



  • Faites aussi la connaissance du champion de poker Jason Duval, et découvrez un jeune prodige des affaires, Yanik Guillemette, également en vedette sur la page couverture du magazine PRESTIGE de novembre.



  • Enfin, Eva Gauthier nous invite à la soirée gala bien spéciale de la Corporation Mobilis, qui célèbre ses 90 ans d’existence avec faste.



  • Tout cela, et bien plus encore !




 



EN REPRISE


Mercredi 6 novembre, 22 h 30


Samedi 9 novembre, 13 h et 23 h 30


Dimanche 10 novembre, 19 h 30


Lundi 11 novembre, 20 h


Mardi 12 novembre, 18 h 30


Mercredi 13 novembre, 22 h 30


Samedi 16 novembre, 13 h et 23 h 30


Dimanche 17 novembre, 19 h 30


Lundi 18 novembre, 20 h

rêver

Gérer le consentement