Recherche

Air Transat se positionne à Québec avec une offre renouvelée de voyage tout confort

20 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Air Transat se positionne à Québec avec une offre renouvelée de voyage tout confort

Le 11 novembre dernier, Transat Tours Canada a invité les médias de Québec à visiter l'un de ses Airbus A310 complètement redessinés à l'Aéroport international Jean-Lesage de Québec.



Nouveaux sièges ergonomiques en cuir italien garnis de mousse réduisant les points de pression, éclairage progressif reproduisant la lumière naturelle et classe Club repensée (la largeur des sièges ayant été augmentée de 2,5 po, pour plus d’espace et un meilleur confort) ne sont que quelques-uns des éléments qui ont été présentés dans cette nouvelle cabine au design novateur et au décor épuré.



Parmi les autres nouveautés présentées, les appareils Airbus A330, qui desserviront la région de Québec à compter du 20 décembre 2013, proposeront également un divertissement à la carte (en classe Club et Économie) grâce aux écrans tactiles individuels à la fine pointe de la technologie. Les appareils A310 seront pour leur part équipés d'écrans indivuels en classe Club.



Transat a également profité de cette invitation pour présenter ses options vacances novatrices (Expériences Escapade, Duo et NoliZONE) qui permettent aux vacanciers de découvrir leur destination sous un autre angle. Alors que la collection Expérience Escapade propose aux voyageurs de quitter leur hôtel, en petits groupes, le temps d’une escapade authentique de deux jours à la découverte des richesses du pays, incluant une nuitée à l’extérieur du complexe hôtelier, la collection Expérience Duo, pour sa part, permet aux voyageurs de vivre une expérience de vacances plus complète en combinant deux destinations distinctes, et ainsi d’avoir la possibilité de découvrir différents univers à l’occasion d’un seul et même voyage. Finalement, la noliZONE de Nolitours offre une autre façon d’enrichir l’expérience des vacances au soleil. Débordant d’animation, la noliZONE a été spécialement conçue pour les voyageurs qui souhaitent sortir du site de leur hôtel pour explorer, rencontrer de nouveaux gens et connaître leur destination plus en profondeur.



Bien sûr, les deux marques de Transat, Vacances Transat et Nolitours, continuent d’offrir une gamme complète de forfaits tout inclus dans dix destinations offertes à partir de Québec, dont une nouveauté, Samana, en République dominicaine.



 



Ce que Mme Annick Guérard, directrice générale de Transat Tours Canada, a dit :




« Les vacanciers ont envie de soleil et de plage, mais également d’élargir leur horizon, de vivre une expérience enrichissante et de repartir avec des anecdotes inoubliables à partager. Nous les avons entendus et nous sommes fiers de leur proposer plusieurs options vacances novatrices qui répondent à ces envies de découverte. Cette nouvelle offre s’inscrit également dans la démarche de Transat de promouvoir le développement touristique durable et responsable. »




 



 



 



 


rêver

Gérer le consentement