Recherche

Armoires AD+

10 Décembre 2023 | Annie St-Pierre

Armoires AD+

Spécialisé dans la conception, la fabrication et l’installation d’armoires sur mesure pour cuisines et salles de bain, le manufacturier québécois Armoires AD+ sait répondre aux demandes les plus audacieuses grâce à son expertise et à son usine à la fine pointe de la technologie.

Répondre aux goût des plus audacieux

Selon la coactionnaire Sophie Pedneault, également coordonnatrice des ventes et du développement des affaires chez Armoires AD+, la réussite de l’entreprise repose non seulement sur la force d’une équipe dévouée et passionnée, mais également sur ses valeurs fondamentales : l’innovation, l’épanouissement personnel, l’expérience client et l’art de faire équipe. Tous ces ingrédients réunis font en sorte que l’entreprise se démarque en conception et fabrication d’espaces de vie répondant aux besoins et aux réalités d’aujourd’hui de sa clientèle. « Le fait de posséder notre propre usine de fabrication favorise par ailleurs la livraison de nos projets dans le respect des échéanciers, que ce soit pour une construction neuve ou un projet de rénovation, pour une maison unifamiliale ou des unités de logement, en plus de nous permettre d’être en innovation constante quant aux processus et aux produits », poursuit Mme Pedneault, qui travaille conjointement avec sa partenaire d’affaires, Karine Garant, afin de créer un effet « wow ! » du début à la fin de l’expérience de leur distinguée clientèle.

Un peu d'histoire

C’est en 1993 que Maurice Gilbert et sa fille Dany fondent l’entreprise, qui célèbre donc cette année son 30e anniversaire. Aujourd’hui, Armoires AD+ compte plus de 100 employés et possède trois salles d’exposition à Québec, Lévis et Sainte-Marie. L’usine de fabrication située en Beauce propose quant à elle une offre de service élargie. En effet, en plus de concevoir les projets des salles d’exposition, elle a la capacité de produire et de travailler sur des commandes de grand volume, de développer des canaux de distribution et d’offrir un service de sous-traitance.

« Nous avons choisi de nous concentrer essentiellement sur les armoires de cuisine et de salle de bain afin de perfectionner notre expertise, ce qui a contribué à consolider notre position dans le marché », conclut la coactionnaire. Ce choix judicieux fait en sorte qu’Armoires AD+ réalise des projets d’envergure, pas seulement dans la grande région de Québec, mais partout dans la province et même chez nos voisins ontariens, ce qui confirme son statut parmi les plus importants fabricants d’armoires québécois.

rêver

Gérer le consentement