Recherche

Cocktail bénéfice de la Saint-Valentin au profit du Collège des Hauts Sommets

29 janvier 2021 | - Magazine PRESTIGE -

Cocktail bénéfice de la Saint-Valentin au profit du Collège des Hauts Sommets
Sur la photo : Gabriel Couture, président d'honneur et président de Groupe Financier Stratège.

C'est le vendredi 12 février prochain, dès 18 h, qu'aura lieu le cocktail bénéfice de la Saint-Valentin en mode virtuel, au profit de la Fondation du Collège des Hauts Sommets et sous la présidence d'honneur de Gabriel Couture, président de Groupe Financier Stratège.



En raison de la pandémie, l'activité se déroulera en mode virtuel cette année. Plusieurs options sont offertes afin de participer à l’essor des jeunes du Collège.

Vous souhaitez participer? Voici trois façons de contribuer.






À propos du Collège des Hauts Sommets



Un des rares établissements offrant encore des résidences scolaires, le Collège des Hauts Sommets procure un encadrement personnalisé et chaleureux à des jeunes avec des parcours plus difficiles. Trouble d’apprentissage ou d’adaptation, déficit d’attention, hyperactivité, trouble du spectre de l’autisme (TSA) et anxiété généralisée sont parmi les défis auxquels nos jeunes sont confrontés. La mission du Collège est de donner l’espoir de réussir et de développer son plein potentiel. Témoigner de la réalisation de cette mission, l’entendre des élèves, c’est la motivation des membres de l’équipe-école qui s’investissent avec tout leur coeur.


À propos de Gabriel Couture, président d'honneur



En 1995, à l'àge de 23 ans et après des études universitaires, Gabriel Couture lance son cabinet de services financiers, aujourd'hui l'un des plus importants et prestigieux à Québec. Il propose des conseils et des stratégies financières à des entreprises, des individus et des familles fortunées, en vue de la protection et de la croissance de leur patrimoine. En 2006, il devient le plus jeune conseiller de l'histoire de la Financière Manuvie à être invité à la Conférence mondiale Pinacle. Deux années plus tard, il est finaliste au Prix d'Excellence de la Chambre de la sécurité financière, pour la reconnaissance de ses accomplissements professionnels. Et en 2015, il est de nouveau honoré par Financière Manuvie pour avoir amené le plus grand volume d'affaires, tous secteurs d'activités confondus, dans la province de Québec. Enfin, Monsieur Couture a été en vedette sur la page couverture du magazine Prestige en avril 2018.


« J'ai accepté avec plaisir la présidence d'honneur de l'événement virtuel de la Fondation du Collège des Hauts Sommets pour supporter les élèves dans leur quête de réussite. Moi-même père de quatre enfants, je suis très sensible à ce que les jeunes vivent. Des difficultés de toutes sortes peuvent parfois leur paraître insurmontables, tout autant que l'atteinte du sommet de la plus haute des montagnes. Même si chaque jour amène son lot de défis, savoir qu’ils sont entourés de gens qui leur font confiance, et en qui ils ont confiance, leur donne l’élan nécessaire pour avancer, et parfois même se dépasser. Les jeunes ont besoin de modèles de persévérance, de courage et de réussite. Je vous invite donc chaleureusement à écouter votre cœur… pour leur donner des ailes ! » - Gabriel Couture, président d'honneur.














rêver

Gérer le consentement