- Julie Lemieux, membre du comité exécutif responsable des dossiers de la culture, Vincent Dufresne, directeur général de TRYP QUEBEC HOTEL PUR et Marie C. Pelletier, conseillère location spécialisée et partenariats à Laurier Québec, remettent leur prix aux gagnants : Gilles Filiatrault et Gisèle Richard, dans la catégorie résidentielle, et Ivan Waddell, directeur du Archibald Duplessis, dans la catégorie commerciale.
Dans la catégorie résidentielle
- La demeure de Gilles Filiatrault et Gisèle Richard, de l’arrondissement de Sainte-Foy-Sillery-Cap-Rouge, a su charmer le jury. Le souci du détail, l’harmonie de l’ensemble et l’apparence générale du décor, beau de jour comme de soir, a fait pencher la balance en faveur des récipiendaires.
- Dans cette catégorie, le jury a tenu à remettre une mention spéciale à Christian Ouellet, de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, dont la résidence illuminée doit faire tourner bien des têtes !
Dans la catégorie commerciale
- L’Archibald Duplessis a raflé les honneurs. Le jury a été séduit par la qualité et le concept du décor, qui se marie parfaitement bien avec le style architectural du bâtiment.
Pour voir toutes les candidatures reçues, les citoyens sont invités à visiter le www.ville.quebec.qc.ca/noel