Recherche

Des Homardises réussies

2 juillet 2014 | - Magazine PRESTIGE -

Des Homardises réussies
SUR LA PHOTO : Dr Yvan Fortin, président d’honneur des Homardises 2011; Jean-Robert Leclerc, Groupe Leclerc, président d’honneur des Homardises 2000 et 2001; Charles Lacroix, président d’honneur des Homardises 2010; Michel Huot, S. Huot, président de la Fondation Cité Joie; Phil Lavoie, président d’honneur des Homardises 2002-2003; Chistian Bédard, RBC Banque Royale, président d’honneur des Homardises 2014; Alain Guay, Caron & Guay, président d’honneur des Homardises 2012 et 2013; Pierre Brochu, Financière Banque Nationale, président du comité organisateur; Richard Ferland, président d’honneur des Homardises 2007 et 2008; et Denis Savard, directeur général de Cité Joie.


Le 2 juin dernier, le 17e prestigieux souper-bénéfice Les Homardises s’est avéré un succès indéniable. Plus de 425 personnes de la grande communauté d’affaires de la région de Québec se sont réunies sur la scène du Grand Théâtre de Québec afin de souligner leur attachement à la cause soutenue par la Fondation Cité Joie.



L’activité a ainsi contribué à recueillir 75 000 $, ce qui permettra à l’organisme Cité Joie de poursuivre sa mission, soit de « diffuser des sourires » auprès des personnes handicapées, en leur offrant des séjours dans le cadre des programmes Camps de vacances – Cité Joie et Maison de répits – Cité Joie.



Pour en savoir davantage ou pour faire un don : citejoie.com


 



 



 



 


rêver

Gérer le consentement