Recherche

Des projets signés Construction Maurice Bilodeau – Le Grand Duc Condominiums

5 juillet 2012 | Gilles Levasseur

Des projets signés Construction Maurice Bilodeau – Le Grand Duc Condominiums


Une poésie pour vos yeux




Imaginez… Du haut de la falaise surplombant le fleuve, votre regard embrasse un incroyable panorama. Le promontoire de Québec à l’ouest, l’île d’Orléans et le Saint-Laurent devant vous ! Et comme si ce n’était pas assez, de l’autre côté de la rue, le club de golf Royal Québec vous offre ses parcours, le Royal et le Québec, alors que la chute Montmorency n’est qu’à 5 minutes, et le centre-ville de Québec, à 10 minutes… Bienvenue au Grand Duc !


Ce prestigieux projet totalisera 160 condominiums répartis dans un ensemble intégré de quatre bâtiments orientés en angle, de façon à maximiser la vue et l’ensoleillement pour la grande majorité des résidents. Le concept prévoit également des stationnements souterrains visant à libérer le plus d’espace possible pour d’importants aménagements de verdure et des aires de récréation, notamment une piscine extérieure et une verrière abritant un gymnase.


De facture contemporaine et respectueuse de l’environnement, l’architecture mariera bois et brique pour les trois bâtisses de quatre étages, tandis que le quatrième immeuble, celui de cinq étages, sera entièrement fait de béton avec dalles de plancher de neuf pouces, pour une insonorisation et une intimité parfaites.


Le premier immeuble devrait être livré en juillet 2013 et le deuxième, l’automne suivant ou au début de 2014.


Information pour préréservation :

  • Marc-Antoine Lachance

  • Tél. : 418 999-5213 (cell.)



Gérer le consentement