Selon Pierrette Poudrier, depuis 16 ans propriétaire de la boutique La Haye Fleuriste, située à Place L’Ormière, il s’agit là de tendances ou de coloris en vogue qui seront en demande au cours des prochains mois. Les teintes de lavande, les feuilles et la verdure, les bouquets déstructurés et les matières brutes seront au rendez-vous en 2024. La simplicité prend également place dans les nouvelles propositions florales et décoratives.
Avec son équipe de conseillères, Mme Poudrier répond avec créativité et professionnalisme aux souhaits et aux attentes de ses clients qui préparent leur mariage, bien décidée à en faire le plus beau jour de leur vie ! Pour ce faire, elle met à leur service ses recommandations en matière de bouquets, d’agencement de couleurs, de fleurs et de décorations de mobilier en tenant compte des tendances de l’heure. Au cours du premier rendez- vous avec une conseillère de La Haye Fleuriste, les clients peuvent d’ailleurs apporter quelques photos afin d’illustrer leurs souhaits. Bien sûr, on tiendra compte de leur budget et on s’efforcera de satisfaire tous leurs besoins et leurs attentes, voire d’aller au-delà ! Un accompagnement personnalisé et professionnel allant de la conception jusqu’au jour du mariage, tel est l’engagement de cette entreprise créée il y a 55 ans.
Professionnelle jusqu’au bout des doigts, Pierrette Poudrier rappelle que les fleurs sont souvent importées d’Europe ou d’Amérique du Sud, et qu’un délai de six semaines est souvent nécessaire pour les obtenir au moment voulu. Son équipe dévouée et passionnée attend les futurs mariés à Place L’Ormière pour leur concocter les plus beaux ornements floraux dernières tendances !