Recherche

DJ Champion soulèvera la foule lors de la 5e édition du Jour de l’An à Québec

11 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

DJ Champion soulèvera la foule lors de la 5e édition du Jour de l’An à Québec

Bonne nouvelle pour les fans de DJ Champion : c'est à lui que reviendra la tâche d’animer la Grande Allée à l'occasion de la 5e édition du Jour de l’An à Québec! De son vrai nom Maxime Morin, DJ Champion offrira un DJ set exclusif pour accueillir l’année 2014.



De retour en force avec l’album °1, qui lui a valu une nomination au dernier Gala de l’ADISQ, DJ Champion a connu une année faste, notamment en collaborant avec des orchestres classiques comme l’OSM, OSQ et l’orchestre de chambre I Musici de Montréal. Le DJ set qu’il offrira en exclusivité aux gens de Québec, une ville qu’il affectionne particulièrement, sera son seul de l’année 2013. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer!



L’an dernier, le Jour de l’An à Québec avait attiré près 50 000 personnes qui étaient venues s’éclater au son de la musique de la star internationale Boy George. Emballé par l’ampleur de l’événement et l’énergie incroyable de la foule, celui-ci avait d’ailleurs déclaré sur Twitter avoir vécu « le plus beau Jour de l’An de sa vie ».



Les festivités du Jour de l’An à Québec se dérouleront du 27 décembre 2013 au 1er janvier 2014 sur la Grande Allée.


rêver

Gérer le consentement