Lors de ce déjeuner-conférence intitulé Né sous une bonne étoile ?, M. Paradis a souligné les valeurs qui lui tiennent le plus à coeur, dont l’importance de s’impliquer socialement pour un monde meilleur. Il a retracé les moments les plus marquants qui ont jalonné sa vie, confié les valeurs familiales qu’il a reçues et les leçons qu’il en a tirées, et ce, dans le but d’inciter les participants à prendre un temps d’arrêt pour faire le point sur leur propre engagement philanthropique dans la communauté.
La conclusion de cette rencontre a été offerte par M. Jean-Simon Deschênes, avocat et président des Jeunes philanthropes de Québec, qui a livré sa réflexion et son point de vue de jeune philanthrope engagé dans sa communauté.
Plus de 300 chefs de file, principalement des gens d’affaires de la région, ont assisté à ce déjeuner-conférence. Un succès sur toute la ligne !
- Roger Leduc, vice-président, Déjeuner des chefs de file, Cabinet de services financiers Roger Leduc;
- Jean-Simon Deschênes, avocat, Lavery et président, Fonds Jeunes philanthropes de Québec;
- Joliette Trân, Fondation Trân Fusion;
- Fernand Paradis, conférencier et président sortant, Fondation communautaire du grand Québec;
- Lise Saint-Martin, présidente, Déjeuner des chefs de file de Québec, Groupe-conseil Tremblay;
- John MacKay, président d’honneur, Déjeuner des chefs de file et président-directeur général, Société d’habitation du Québec;
- Monseigneur Gaétan Proulx;
- Nataly Rae, directrice générale, Fondation communautaire du grand Québec;
- Abbé Marc-Verchères Poiré, membre fondateur, Déjeuner des chefs de file de Québec.