Le 20 novembre dernier, près de 350 personnes ont pris d'assaut la salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac à l'occasion de la Tablée des Chefs, qui faisait escale à Québec pour la présentation de sa soirée caritative, La Grande Tablée.
Ce rendez-vous gastronomique d’envergure, qui réunissait quelques-uns des meilleurs chefs de la région ainsi que la communauté d’affaires de Québec, a connu un succès tel que l’objectif de financement de la campagne annuelle de la Tablée des chefs (comprenant Montréal et Québec) a été dépassé. Au-delà des 400 000 $ souhaités, le directeur général et fondateur de l’organisme, Jean-François Archambault, a annoncé que les deux activités avaient permis de récolter 410 000 $.
La Grande Table 2017 s'est déroulé sous la présidence d’honneur de M. Réjean Nadeau, PDG d’Olymel, et de M. Pierre Rivard, président du Groupe St-Hubert.
À propos de la Tablée des Chefs
La mission de l'organisme La Tablée des Chefs est de nourrir les personnes dans le besoin et de développer l'éducation culinaire des jeunes.
Pour en savoir davantage : tableedeschefs.org