Recherche

Groleau Développement Immobilier inaugure Les 3 glaces

7 janvier 2013| - Magazine PRESTIGE -

Groleau Développement Immobilier inaugure Les 3 glaces
Un tout nouvel aréna ultramoderne d’une superficie de 100 000 pi2 comprenant trois surfaces de jeu a été inauguré dernièrement sur le boulevard Pierre-Bertrand, à Vanier. Les 3 Glaces représente ainsi le seul complexe du genre dans tout l’Est du Québec. Il est non seulement à la fine pointe de la technologie, mais ses patinoires, ses bandes, ses baies vitrées et son éclairage sont certifiés LNH. Il comprend aussi une vingtaine de vestiaires, dont un réservé exclusivement aux filles et un tout nouveau restaurant dont le concept sera dévoilé sous peu.


Le projet a nécessité des investissements de 15 M$ strictement privés. Ce sont les frères Jean-François et Samuel Groleau, de Groleau Développement Immobilier, qui sont propriétaires et associés dans le projet.


extérieur de l'établissement Les 3 Glaces
extérieur de l'établissement Les 3 Glaces

À propos de Groleau Développement Immobilier


Depuis sa création en 2003, l'entreprise est devenue l’un des plus importants propriétaires et gestionnaires d’immeubles commerciaux de la région de Québec. Plus que jamais, la mission de la nouvelle division Complexe Sportif de Groleau Développement immobilier est de devenir le chef de file pour la construction de complexes sportifs (arénas, piscines, soccer, etc.) partout au Québec.

rêver

Gérer le consentement