Recherche

[GROUPE MARTIN DOSTIE] La majestueuse

24 février 2023 | - Magazine PRESTIGE -

[GROUPE MARTIN DOSTIE] La majestueuse

Située sur un coin de rue et sans voisin en arrière, cette somptueuse et chaleureuse propriété comprend un garage 4 portes pouvant accueillir jusqu’à 6 voitures.






L’immense cour arrière se distingue avec sa piscine creusée et chauffée, son salon et sa cuisine extérieurs avec un coin bar, son foyer au bois et son vestiaire avec salle de bain et douche.






L’anecdote est savoureuse: parue il y a environ 10 ans dans les pages du magazine Prestige, cette maison a tout de suite charmé le propriétaire actuel des lieux.

« En apercevant les photos de la cour arrière, ce fut le coup de foudre, admet Pierre. Ma conjointe et moi aimons recevoir durant la belle saison. L’immense piscine, la cuisine extérieure, le salon, la salle à manger, les vestiaires avec salle de bain et douche accessibles dans un bâtiment indépendant : tout a été bien pensé et bien conçu. Ajoutez à cette grande terrasse une vue exceptionnelle sur le fleuve Saint-Laurent et notre coin de paradis, nous l’avons trouvé !»





L’intérieur de cette résidence est aussi majestueux que l’extérieur. On y trouve un salon avec plafond haut et superbe foyer en pierres, une cuisine lumineuse avec cuisinière au gaz et coin repas donnant sur la cour. Et que dire du cellier dans la salle à manger : une œuvre d’art!















Propriétaire de cette demeure exceptionnelle depuis 2013, Pierre nous confirme qu’elle a su répondre à tous ses besoins.

« Construite en 2003, elle est encore au goût du jour, mentionne-t-il. Seul l’espace bureau a été revampé pour correspondre à mes besoins. J’aurais pu y vivre encore longtemps, mais un nouveau projet m’interpelle sur la Côte-de-Beaupré. Nul doute que cette résidence dans une catégorie à part saura séduire son prochain propriétaire… »



La résidence comprend 4 chambres (avec possibilité d’une 5e), 5 salles de bain complètes et une salle d’eau. La chambre principale propose un coin salon, un foyer double face et un walk-in. Le sous-sol est complètement aménagé avec une grande salle familiale ainsi qu’une salle de jeux et un cinéma maison.











«Pourquoi j'ai choisi Martin Dostie pour vendre ma propriété? Tout simplement parce qu’il est le meilleur à Québec pour vendre des résidences dans cette catégorie, admet Pierre. Il me l’a prouvé à deux reprises. C’est un gentleman, un professionnel jusqu’au bout des doigts. Il est tout simplement "sur la coche"».



129, RUE DE LA GARNISON, BOISCHATEL




Prix: 2 498 000$




FICHE COMPLÈTE





rêver

Gérer le consentement