Recherche

La Bête bar-steakhouse a 15 ans

30 octobre 2024| Gilles Levasseur

La Bête bar-steakhouse a 15 ans

Foi de Lyne Blackburn, copropriétaire de La Bête Bar-Steakhouse, l’établissement, qui souffle 15 chandelles cette année, est l’endroit tout désigné à Québec pour les dîners d’affaires.

« LA PLACE POUR LES DÎNERS D’AFFAIRES. »

« D’abord, la majorité de places en banquettes et notre salon privé complètement indépendant garantissent toute la confidentialité souhaitée, précise-t-elle. Ensuite, notre menu midi aussi varié qu'abordable, ainsi que la qualité des plats et du service. Et enfin, notre positionnement stratégique à l’entrée ouest de la ville, à deux pas des hôtels et des sièges sociaux commerciaux, le lien autoroutier avec l’aéroport et le stationnement souterrain très accessible. Bref, on vous attend ! »

La restauratrice en croise des entrepreneurs, avocats, notaires, financiers et autres professionnels chaque semaine à La Bête. « Il s’en conclut des deals chez nous, confirme-t-elle, et dans une ambiance lounge chaleureuse aux airs de boudoir plus invitante qu’au bureau. Nombre de gens d’affaires, provenant notamment de l’extérieur et qui sont de passage à l’hôtel n’ont qu’à traverser la rue pour se détendre une fois leur journée de travail terminée. Et que dire des gens des bureaux qui abondent tout autour, qui nous rendent visite très régulièrement avec leurs clients, notre resto devenant presque une extension de leur lieu de travail. »

D’un côté de la salle à manger, une longue banquette s’étire contre le mur, permettant aux groupes de s’y attabler. Et de l’autre, un salon privé peut accueillir une cinquantaine de personnes le midi ainsi qu’en soirée. L’espace est fermé et complètement insonorisé, et l’équipement audiovisuel comprenant deux écrans géants de 130 pouces avec projecteurs intégrés, ainsi qu’une connexion Internet sans fil, rend possible la tenue de formations, réunions d’affaires, conférences et autres occasions agrémentées d’un repas (menu de groupes). Un environnement unique pour un événement réussi !

Bien sûr, La Bête est reconnue notamment pour ses huîtres, mais surtout pour offrir l’une des meilleures viandes d’Amérique du Nord : bœuf Angus certifié AAA CAB, viande de bœuf Wagyu ou encore Kansas AAA. « Nos méthodes de vieillissement à sec et nos modes de cuisson dignes des plus grandes grilladeries du monde, conclut Mme Blackburn, continuent de nourrir notre notoriété. »

assiette pieuvre La Bête

rêver

Gérer le consentement