Recherche

La Campagne de la pomme 2013 de la Fondation Élan

1 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

La Campagne de la pomme 2013 de la Fondation Élan

Les 10, 11 et 12 octobre dernier s'est déroulé une vaste opération de cueillette de dons auprès du grand public. Fidèle à une tradition qui existe depuis plus de 50 ans, sous la thématique de La Campagne de la pomme, cette activité a permis à la Fondation Élan d’amasser la somme record de 12 120 $ en espèces, et ce, en trois jours seulement.



Les sommes amassées serviront à aider les enfants et les adolescents usagers de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ).



À ce volet grand public s’ajoute une vaste campagne auprès des donateurs de la Fondation qui reçoivent un magnifique emballage de pommes en échange d’un don. Il est d’ailleurs toujours possible de commander un de ces magnifiques emballages en se rendant à l’adresse www.fondationelan.com.



 




La Campagne de la pomme, c’est :


- Plus de 100 bénévoles répartis dans quatre points de collecte


- Un total de 79 heures de bénévolat


- Une récolte record totalisant 12 120 $ en espèces en 3 jours



 



À propos de la Fondation Élan



 La Fondation Élan amasse des fonds destinés à appuyer l'Institut de réadaptation en déficience physique de Québec et à apporter soutien et réconfort à l’ensemble de ses clientèles, soit près de 10 000 usagers annuellement. La Fondation subvient à leurs besoins matériel et financier non comblés et permet aux personnes vivant des situations de handicap de développer leur autonomie et d'améliorer leur qualité de vie.


rêver

Gérer le consentement