Recherche

La cause de la Fondation Sourdine se fait entendre

2 juin 2023| - Magazine PRESTIGE -

La cause de la Fondation Sourdine se fait entendre
Sur la photo : Nicolas Audet-Renoux, président d’honneur, v.-p. régional, RBC Banque Royale; Martin Cousineau, président, Fondation Sourdine, président et chef de la direction du réseau des cliniques Lobe (partenaire majeur); Sandra Ferguson, directrice générale, Fondation Sourdine; Isabelle Savage, directrice générale, École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds; Rachel Léonard, présidente, Volvo de Québec (partenaire majeur); et Sébastien Ménard, représentant du partenaire présentateur Québecor, éditeur et rédacteur en chef, Le Journal de Québec (partenaire média de la fondation en complicité avec TVA).
©Michel Johnson

C’est devant une assistance record de plus de 340 personnes, dont plusieurs dignitaires, que la Fondation Sourdine a tenu sa 23e soirée Les Saveurs du Théâtre le 10 mai dernier.



Présenté par Québecor, en partenariat avec Lobe et Volvo de Québec, et sous la présidence d’honneur de M. Nicolas Audet-Renoux, vice-président régional chez RBC Banque Royale, cet événement unique, qui a eu lieu au Théâtre Capitole, complice de la soirée, a permis d’amasser la rondelette somme nette de plus de 150 000 $ au profit de l’École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds.



Amélie Plaisance, enseignante de théâtre à l'École oraliste de Québec pour enfants malentendants ou sourds.



















rêver

Gérer le consentement