Recherche

Le 7e Festival des vins de Californie – Du bon vin pour une bonne cause

7 février 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Le 7e Festival des vins de Californie – Du bon vin pour une bonne cause
- Au profit de la Fondation Élan, en collaboration avec l’Institut des vins de Californie

  • Mardi 2 avril 2013, 19 h

  • Terminal des croisières Ross Gaudreault




Éric Boulay, directeur général de Lauberivière, François Nolin, président et fondateur d'Archibald Microbrasserie, et Rémy Normand, président du RTC. © PubPhoto

- Coprésidence d'honneur : Mme Marie-Josée Guérette, vice-présidente exécutive aux affaires corporatives à La Capitale groupe financier, et de Monsieur Michel Moreau, propriétaire du Restaurant La Tyrolienne.

  • Au programme : Dégustation de plus de 350 vins de la Californie. Les convives pourront également savourer des bouchées raffinées spécialement préparées par le chef Joseph Sarazin du restaurant le 47e Parallèle, tout en ayant l'occasion de parfaire leurs connaissances vinicoles auprès de 90 producteurs présents.

  • Coût : 150 $ par billet (avec reçu d’impôt de 100 $)

  • Réservation ou information : 418 529-9141, poste 4366, ou www.fondationelan.com.




A propos de la Fondation Élan


Pour la Fondation Élan, cette activité est la principale levée de fonds qui contribue au mieux-être de ses usagers. Que ce soit en apportant du soutien aux personnes vivant des situations de handicap en raison de leur déficience auditive, motrice, visuelle ou du langage. Près de 10 000 personnes, dont 4 300 enfants, fréquentes l’Institut annuellement.

rêver

Gérer le consentement