Recherche

Le Bon goût à l’œuvre – Une année record

13 février 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Le Bon goût à l’œuvre – Une année record
Rendez-vous annuel très attendu par les généreux épicuriens, la tenue de cette 9e activité-bénéfice réputée pour sa formule « tout champagne » a récolté la somme record de 129 500 $ au profit de la Société de l’arthrite.


La soirée, qui a eu lieu le 7 février dernier dans la somptueuse salle de bal du Fairmont Le Château Frontenac, s’est déroulée en présence de quelque 400 convives, sous la présidence d’honneur de Mme Liliane Laverdière, vice-présidente des Services aux entreprises chez Mouvement Desjardins. Pour l’occasion, les invités ont eu droit à un savoureux repas concocté par Jean Soulard, ainsi qu’au témoignage très émouvant d’Amélie Sirois, une mère dont la fillette de cinq ans est atteinte d’arthrite.


Saviez-vous que…



Plus de 95 000 résidents de la Capitale-Nationale sont atteints de l’une ou l’autre des 100 formes sévères d’arthrite ? Au total, ce sont plus de 1,1 million de Québécois et 4,6 millions de Canadiens qui souffrent de cette maladie; d’où l’importance des recherches et des programmes de soutien et d’éducation.


Photo : Frédérick Lavoie
Photo : Frédérick Lavoie

Les organisateurs, les commanditaires et les intervenants de la soirée :


  • Première rangée : Me Ghislain K. Laflamme, Amélie Sirois, Dre Anne-Laure Chetaille, Liliane Laverdière, Cathie Langevin, Yves Genest et Éric L. Amar.

  • Deuxième rangée : Me Mario Welsh, Annie Simard, Ricardo DePani, Me Martin Daraiche, Louis Renaud et Dr Denis Choquette.

  • Troisième rangée : Julia Brown, Ghislain Boudreau, Linda Fiset et Léon St-Arnaud.

  • Absents sur la photo : Normand Hinse et la ministre Agnès Maltais.




Photo : Frédérick Lavoie
Photo : Frédérick Lavoie

Jean Soulard quittera sous peu les cuisines du Château après 20 ans de service. Pour l’occasion, Ricardo DePani, Liliane Laverdière et Yves Genest lui ont offert cette caricature signée par Fannie Le Vasseur en signe de remerciement pour son implication à titre de chef au cours des neuf activités-bénéfice annuelles.


rêver

Gérer le consentement