Recherche

Le Déjeuner des chefs de file de la région de Québec poursuit sa tradition

5 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Le Déjeuner des chefs de file de la région de Québec poursuit sa tradition

Le 25 octobre dernier, à l’hôtel Château Laurier, a eu lieu le traditionnel Déjeuner des chefs de file de la région de Québec. Cette année, l’activité s’est tenue sous la présidence d’honneur de M. Michel Dallaire, président et chef de la direction chez Cominar. Les invités ont eu l’occasion d’entendre une conférence du brigadier-général Richard Giguère, commandant du collège d'état-major des forces canadiennes.



Depuis plusieurs années, cette activité offre aux leaders de la grande région de Québec un moment privilégié de réflexion et de spiritualité, entre autres grâce à la présentation d’une conférence prononcée par une personne reconnue pour son implication sociale autant que pour ses succès professionnels. Les participants sont ainsi amenés à faire le point sur leur propre engagement et sur leur avenir dans la communauté.





Sur la photo : Clément Lemieux, directeur général, Patro Roc-Amadour; Renée-Claude Auclair, présidente, Technolight; Sylvie Chalifour, présidente, Marie-Lou Évolution; Michel Dallaire, président d'honneur du Déjeuner, président et chef de la direction, Cominar; Lise Saint-Martin, présidente du comité d'organisation; brigadier-général Richard Giguère, commandant du collège d'état-major des forces canadiennes; Roger Leduc, vice-président du comité d’organisation, président de Services Financiers RL; et colonel Stéphane Tardif, commandant, force opérationnelle activités d'influence.

rêver

Gérer le consentement