Recherche

Le designer Jean-François Morissette maintenant sur l’avenue Maguire

4 juin 2012 | Sylvie Corriveau

Le designer Jean-François Morissette maintenant sur l’avenue Maguire
Depuis avril dernier, c’est à la boutique Maria, située sur l’avenue Maguire, que le designer en fourrure Jean-François Morissette reçoit sa clientèle sur rendez-vous pour le recyclage, la réparation ou l’entreposage des manteaux de fourrure.


Pour accueillir le designer, Sylvie Landry, la propriétaire de la boutique Maria, a ménagé un espace dans sa boutique pour y présenter les collections de cuir et de fourrure ainsi que les accessoires du designer. Mme Landry est heureuse de cette association, puisqu’elle lui permet de faire découvrir ses collections de vêtements de prêt-à porter féminin à une nouvelle clientèle et d’offrir à ses clientes les services de recyclage de fourrure et les collections du renommé designer québécois en fourrure.


Pour souligner cette association, Jean-François Morissette et Sylvie Landry ont présenté, en avril dernier, un défilé de mode au Musée des beaux-arts du Québec. Un événement qui a permis, une fois de plus, d’apprécier le savoir-faire du designer Jean-François Morissette et l’originalité des collections de prêt-à-porter offertes à la boutique Maria.


  • Boutique Maria

  • 1341, avenue Maguire

  • Québec

  • Site Internet : www.boutiquemaria.com et www.jfmsignature.com




rêver

Gérer le consentement