Recherche

[AGENDA PHILANTHROPIQUE] Le 9e spectacle-bénéfice de la Fondation Le Petit Blanchon – De retour le 25 mai 2023

10 février 2023| - Magazine PRESTIGE -

[AGENDA PHILANTHROPIQUE] Le 9e spectacle-bénéfice de la Fondation Le Petit Blanchon – De retour le 25 mai 2023

Après trois ans de pause forcée, le 9e spectacle-bénéfice Le Petit Blanchon en folie est enfin de retour le jeudi 25 mai prochain à LaScène Lebourgneuf ! La soirée promet d'être festive et haute en couleurs !



Fidèle à la tradition, huit personnalités d'affaires ou publiques monteront sur scène afin d'interpréter une chanson de leur choix, accompagnés d'un band de musiciens live . Désormais beaucoup plus qu'un karaoké, cet événement se veut une véritable expérience de scène au profit des enfants les plus vulnérables de notre société.

NOUVEAUTÉ 2023 : vous pouvez désormais acheter vos billets en ligne ! Mais faites vite, car les places sont limitées !




Nos candidats et nos juges 2023






Un duel de titans en 2023 : Carl Ouellet contre Mario Martel


Président de l’Association québécoise du personnel de direction des écoles (AQPDE), Carl Ouellet a remporté la 8e édition du Petit Blanchon en folie 2019 en interprétant la chanson Blue Collar Man de Styx, accompagné de son groupe, le Tarra's Band. Son aisance sur scène et sa voix puissante ont littéralement séduit l'audience et Carl promet encore un bon "show" en 2023, d'autant plus que la compétition sera féroce !

Le phénoménal Mario Martel, chef, conseiller culinaire et président d'Entrepreneurchef, sera de retour pour une quatrième fois au karaoké Le Petit Blanchon en Folie afin de défendre son titre de champion invétéré. En effet, après avoir remporté la compétition amicale une première fois en 2015 en interprétant Separate Ways de Journey, Mario est de retour en 2016 contre Marc Durand. Il remporte son duel avec The Show Must Go On de Queen. Enfin, en 2018, il revient pour un duel à trois contre Julie Couture et Josey Arsenault. Il est une fois de plus déclaré gagnant avec son interprétation de Don't Stop Believing de Journey. Un duel de titans est à prévoir en 2023.


À propos de la Fondation Le Petit Blanchon



Fondée en 2011, la Fondation Le Petit Blanchon est l’instigatrice de projets socialement structurants, qui ont pour objectif d’améliorer la vie d’enfants vulnérables. La Maison Le Petit Blanchon et le Phare du Blanchon—Un lieu pour apprendre, accueillent des enfants au lourd passé, polytraumatisés, malgré leur très jeune âge. Ce sont des équipes spécialisées d’intervenants du Centre jeunesse de Québec – Institut universitaire, qui proposent une démarche thérapeutique afin de préparer ces enfants respectivement âgés entre 3 et 8 ans et 8 et 13 ans, à réapprendre à vivre en famille, à faire confiance aux adultes.

Pour en savoir davantage sur la Fondation Le Petit blanchon ou pour faire un don




VIDÉOS SOUVENIR DES MEILLEURS MOMENTS DES KARAOKÉS 2012-2016

rêver

Gérer le consentement