__________________________________________________________________
Les travaux de construction du projet Le Nordet ont officiellement été lancés au cours des dernières semaines.
Cet immeuble à condos locatifs de six étages, dont la livraison est prévue à l’été 2020, contribuera grandement au développement du quartier D'Estimauville qui en cours de revitalisation.
Le projet, réalisé par la société immobilière Nordet et bâti par Drolet Construction, est évalué à 14 millions $ de dollars. Il sera situé à l’angle des rues Gabriel-Lajeunesse et des Cajuns, un emplacement stratégique à quelques minutes du centre-ville, de la colline Parlementaire et du Vieux-Québec.
En tout, 66 unités spacieuses aménagées selon les dernières tendance seront proposées, de 1 ½ à 5 ½ pièces, d’une superficie de 540 à 1 400 pieds carrés. Un vaste stationnement sous-terrain, de même que des ascenseurs et de hauts plafonds profiteront aux locataires.
« L’offre de condos locatifs neufs étant peu présente dans le secteur, l’intérêt pour le projet s’est rapidement fait sentir auprès de la clientèle. Nous croyons en ce secteur en plein essor et nous continuerons de le développer dans les prochaines années afin de contribuer à son élan positif déjà bien installé. D’ailleurs, deux autres phases pour le Nordet sont dans les plans à court terme. » - Daniel Renaud, président d’Ultima immobilier.