Recherche

Le PDG de l’année AQT-Investissement Québec 2018 est…

23 février 2018 | - Magazine PRESTIGE -

C'est M. Martin Thériault, PDG d'Eddyfi Technologies, une entreprise de haute technologie située à Québec, qui a remporté les honneurs à l'occasion d'un gala organisé lors du rassemblement annuel des présidentes et des présidents d'entreprises du secteur des technologies du Québec.



Ce titre lui a été décerné après qu'il se fut présenté devant ses pairs pour défendre sa candidature, et au terme d'un processus de sélection reposant sur une note décernée par un jury indépendant ainsi qu'un vote des pairs récolté lors de la soirée gala.

Les finalistes de ce gala étaient M. Renaud Lavoie, PDG d'Embrionix, et M. Joé Bussière, PDG de Libéo.

À propos du gagnant
Martin Thériault est à la tête d'Eddyfi Technologies, une entreprise fondée à Québec en 2010. En 7 ans seulement, Eddyfi Technologies est devenue une leader mondiale pour les technologies d'essais non destructifs 100 % québécoises. L'entreprise, qui a été reconnue en 2014 à titre de compagnie internationale émergente de l'année dans le domaine de l'équipement pour CND, compte 250 employés, 9 bureaux mondiaux et exporte dans 80 pays. M. Thériault est animé par son désir de conquérir le monde en mettant à profit les ressources d'ici. La créativité, la culture de l'entreprise et la passion sont les moteurs qui le poussent à se dépasser au quotidien.

À propos du Prix PDG de l'année AQT-Investissement Québec
L'AQT, en collaboration avec Investissement Québec, organise depuis 10 ans ce prestigieux concours. Il permet de mettre en valeur un président ou une présidente d'entreprise en technologies de l'information et des communications (TIC) qui s'est démarqué par son leadership et sa contribution au rayonnement de l'industrie québécoise.

rêver

Gérer le consentement