Recherche

Les causes de Prestige – Bal des grands romantiques : 775 000 $ pour faire l’extraordinaire

15 avril 2024 | - Magazine PRESTIGE -

Les causes de Prestige – Bal des grands romantiques : 775 000 $ pour faire l’extraordinaire

© Frédéric Lavoie

Pierre Tremblay, vice-président du conseil d’administration de la Fondation du CHU de Québec; Nathalie Langevin, directrice générale de TVA Québec et directrice générale des ventes du Journal de Québec; Marie-Claude Paré, présidente et cheffe de la direction de la Fondation du CHU de Québec; Maxime Laviolette, président d’honneur du Bal des grands romantiques 2024, président et chef de la direction de Dessercom; Guylaine Tremblay, animatrice du Bal des grands romantiques; et Martin Beaumont, président-directeur général du CHU de Québec-Université Laval.

La 27e édition du Bal des grands romantiques, qui avait lieu le vendredi 22 mars au Centre Vidéotron, a connu un succès retentissant ! La Fondation du CHU de Québec a amassé le montant de 775 000 $ net par le biais de son événement phare.

Présentée par Québecor et sous la présidence d’honneur de Maxime Laviolette, président et chef de la direction de Dessercom, la prestigieuse soirée a rassemblé des centaines de convives issus principalement du milieu des affaires et du domaine médical.

Les fonds récoltés lors du Bal permettront à la Fondation de soutenir financièrement les projets structurants du CHU de Québec-Université Laval. Ces sommes appuieront ainsi la Fondation dans la poursuite de sa mission, permettre au CHU de faire l’extraordinaire !

Marie-Claude Paré, présidente et cheffe de la direction de la Fondation du CHU de Québec; Guylaine Tremblay, animatrice du Bal des grands romantiques; et Martin Beaumont, président-directeur général du CHU de Québec-Université Laval.
© Frédéric Lavoie

rêver

Gérer le consentement