Recherche

Les nouveaux visages de Prestige

14 février 2024 | Valérie Noël-Létourneau

Les nouveaux visages de Prestige

© Jacques Fortin, L'Antidote Médias

Forte d’une dizaine d’années d’expérience dans le milieu des médias, Alexandra a toujours évolué dans le monde de la vente et du développement des affaires.

ALEXANDRA LEDUC

Vice-présidente des ventes, magazine Prestige et L’Antidote Médias

Femme de tête et de cœur, elle rayonne et laisse sa marque partout où elle passe. Son approche en mode solution, son grand sens de l’écoute et son professionnalisme font d’elle une personne appréciée de tous. Après seulement deux semaines chez L’Antidote Médias, sa bonne humeur, son dynamisme et son optimisme étaient déjà contagieux au sein de l’équipe.

© Jacques Fortin, L'Antidote Médias

CHRISTINE RIVEST

Coordonnatrice de production du magazine Prestige

À son compte depuis près de dix ans, Christine a toujours été entrepreneure dans l’âme. Proactive et minutieuse, ses différentes expériences professionnelles font d’elle une référence en or pour les clients du magazine Prestige. Sa passion pour le conseil client, son écoute bienveillante et son désir de voir les entreprises d'ici réussir en font la personne toute indiquée pour rendre l'expérience Prestige unique.

© Jacques Fortin, L'Antidote Médias

ÉLISABETH LAFRANCE

Coordonnatrice aux communications, magazine Prestige et L’Antidote Médias

Élisabeth possède plusieurs cordes à son arc. Ayant œuvré dans les domaines de l'événementiel, de la restauration, des vins et spiritueux, elle est dynamique et reconnue pour son approche humaine. Bachelière en communications, c’est elle qui fera briller nos clients sur le Web. Responsable de la diffusion numérique, elle pilotera l’envoi de l’infolettre ainsi que la gestion de nos médias sociaux. C'est elle qui coordonnera les contenus des clients vers le site du magazine en ligne afin de leur offrir encore plus de visibilité.

rêver

Gérer le consentement