En consacrant du temps à des causes philanthropiques et en joignant le mouvement de solidarité qui déferle sur tout le Québec, le cabinet MT|A Avocats situé dans le secteur Lebourgneuf a participé à l’effort collectif contre la propagation du virus en remettant un millier de masques chirurgicaux et de masques KN95 à l’organisme YWCA Québec œuvrant auprès des femmes vulnérables.
Ce que Me Michèle Thivierge, directrice du cabinet MT|A Avocat, a dit :
« Les derniers mois ont été une source importante de stress, d’anxiété et d’incertitude. Cette insécurité qui afflige les plus vulnérables d’entre nous n’est pas inévitable; c’est une invitation à l’action bénévole et philanthropique. Une invitation à redonner à la communauté que MT|A Avocats a naturellement saisie. »
À propos de la YWCA
La YWCA a pour mission de favoriser la sécurité et le bien-être des femmes en situation difficile dans la région de Québec. Ces masques de protection permettront à l’organisme de poursuivre sa mission en toute sécurité, tant pour ses employés que pour les bénéficiaires du centre et de ses services. La YWCA a un impact durable dans la vie des femmes qui y séjournent. Il est donc primordial que cet organisme ait tous les leviers à sa disposition pour assurer sa mission essentielle.