Recherche

Nouveau concept sous l’affiche Marriott Québec Centre-ville

3 octobre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Nouveau concept sous l’affiche Marriott Québec Centre-ville
Le groupe Urgo Hôtels a procédé à l’inauguration de son tout nouveau concept sous l’affiche Marriott Québec Centre-ville. Classé numéro un en 2011 au niveau de la satisfaction totale de la clientèle parmi les 900 établissements de la chaîne Marriot Courtyard, l’hôtel de Place d’Youville a délaissé cette dénomination au profit de celle de Marriott Hôtels & Resort.


Plus de deux années de travail et au-delà de 3 millions de dollars d’investissement ont été nécessaires afin de rendre l’hôtel conforme à sa nouvelle dénomination. Ces changements permettront, entre autres, d’offrir un niveau supérieur d’hébergement et une offre de restauration renouvelée. Les 111 chambres et suites rénovées sont adaptés au voyageur d’aujourd’hui et offrent un environnement actuel, tout en alliant les services et le confort d’une grande chaîne internationale.


Le Marriott Québec Centre-ville permet d’allier harmonieusement voyage et productivité, particulièrement avec ses trois salles de réunion entièrement rénovées. Même la salle d’entraînement a été retouchée et, du même coup, agrandie. Elle dispose maintenant d’un plus large choix d’appareils de conditionnement physique.

rêver

Gérer le consentement