Recherche

Passion QC.

15 avril 2024 | - Magazine PRESTIGE -

Passion QC.

© Étienne Dionne

C’est le 25 janvier dernier que s’est tenue la soirée gastronomique offerte par le Passe-Partout Services et bonne chère. Le concours, qui s’est déroulé sur une année complète, a permis à 10 couples de la région de Québec de vivre une expérience culinaire unique grâce au restaurant Laurie Raphaël.

RETOUR SUR UNE SOIRÉE EXCEPTIONNELLE

« Comme entreprise, c’est une fierté de démocratiser la haute cuisine et de faire rayonner une institution comme le restaurant Laurie Raphaël », a confié Maxime Godbout- L’Hébreux, vice-président produits et marchés chez l’Antidote Médias.

Maxime Godbout-L’Hébreux, vice-président produits et marchés chez l’Antidote Médias
© Étienne Dionne

En plus d’une soirée mémorable à tous égards, les convives ont eu le privilège de compter sur la présence du chef Daniel Vézina pour leur présenter le menu. Fidèle à son habitude, M. Vézina a fait preuve d’une grande générosité envers les invités.

Laurie et Raphaël Vézina ont maintenant pris le flambeau de l’entreprise familiale et poursuivent ainsi l’œuvre de leur père, habités par cette même passion de vous faire vivre une expérience culinaire unique. N’attendez plus et allez les rencontrer, vous serez conquis.

Le Passe-Partout Services et bonne chère est un outil incontournable depuis 30 ans pour découvrir les meilleures destinations de Québec. Bien plus qu’un carnet de coupons-rabais, il sert aussi, grâce à son format pratique, d’annuaire de poche.

Restez à l’affût pour découvrir quel sera le prix pour le concours 2024 !

rêver

Gérer le consentement