C’est le 27 novembre dernier, à Place Ste-Foy, qu’a eu lieu l’inauguration officielle de la bijouterie-institution PENELOPE, complètement revampée à l’occasion de ses 45 ans. Imaginés et conçus par Hatem + D, les plans de réaménagement ont nécessité un investissement de 1M$. Résultat : l’espace bonifié est plus design et plus sophistiqué que jamais !
Dans son édition Décembre 2013 / Janvier 2014, PRESTIGE publiera un reportage complet sur l'entreprise. Restez branché !


![[TOP-10 FACEBOOK] Nos nouvelles les plus consultées en 2022](https://magazineprestige.com/wp-content/uploads/2022/12/arton6432-768x512.jpg)