Recherche

Plus de 200 décideurs en TI se réunissent à Québec

8 novembre 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Plus de 200 décideurs en TI se réunissent à Québec

Le jeudi 7 novembre, à l’Espace 400e de Québec, le Salon informatique ProContact 2013 a relevé le défi de réunir sous le même toit plus de 200 décideurs en TI des secteurs public et privé. Sécurité informatique, gestion de données, infonuagique : tous les sujets de l’heure en TI ont été abordés en une seule journée, entre autres grâce à la présentation de conférences.



Chef de file en implantation d'infrastructures informatiques au Québec depuis plus de 20 ans, Informatique Procontact est l'organisateur de ce Salon depuis maintenant trois ans. Il s'agit de l’événement de l’année pour les manufacturiers informatiques, qui réunit des représentants allant de la PME à la grande entreprise, en passant par certaines entités publiques. Parmi les entreprises qui étaient présentes : HP, Commvault, EMC, Cisco, VMware, Toshiba et Lenovo.



Notons également que ProContact fait son entrée au palmarès des 300 plus grandes PME publié par le journal Les Affaires. L’entreprise, qui connaît une croissance soutenue, s’est taillé une place honorable au 81e rang, ses effectifs ayant passé de 170 en 2011, à 210 en 2012.



 



 



 



 


rêver

Gérer le consentement