Recherche

Première pelletée de terre pour le projet La Pointe Verte

12 avril 2013 | - Magazine PRESTIGE -

Première pelletée de terre pour le projet La Pointe Verte
La première pelletée de terre du projet La Pointe Verte à L’Ancienne-Lorette a été donnée au début du mois d’avril par le promoteur immobilier Yanik Guillemette, en présence d’Équipe Nouvelle Demeure, l’entreprise en charge de construire et de vendre les 34 unités de maisons de ville à la signature contemporaine et distinctive. Ce projet, qui a nécessité plus de 7 millions de dollars en investissement, est par ailleurs situé sur un site exceptionnel, convoité depuis plusieurs années par les promoteurs de la région.


Le projet La Pointe Verte
Le projet La Pointe Verte

Ce que Yanik Guillemette, de Guillemette Propriétés, a dit : « Je suis un gars de l’Ancienne-Lorette et ce projet me tient particulièrement à cœur. Je suis toujours fier de m’impliquer dans mon patelin et de donner à ma communauté.»


Rappelons que Guillemette Propriétés a plusieurs autres projets d’envergure en cours. La société a récemment acquis les terrains de l’ancien restaurant La Germanic sur le boulevard l’Ormière pour y construire un édifice de 65 logements, Un projet de 10 millions $. Le projet Espace Suprem, situé sur la rive-sud de Québec, est aussi digne de mention. Guillemette Propriétés est également à l’origine du projet VertBourg, un investissement total de 33 millions $.


rêver

Gérer le consentement