Recherche

PRESTIGE lance son émission de télévision

25 février 2013 | - Magazine PRESTIGE -

PRESTIGE lance son émission de télévision
C’est avec enthousiasme que Pierre Paul-Hus, l’éditeur du magazine PRESTIGE, annonce le lancement de sa nouvelle émission de télévision, qui sera en ondes dès le 4 mars prochain, à 20 h, sur les ondes de TéléMag.


Produite en collaboration avec Anne Marcotte de Vivemtia, PRESTIGE Télévision marque un virage important pour le magazine de Québec qui, depuis 17 ans, met en valeur les personnes, les entreprises, les institutions et les initiatives qui contribuent au développement économique, social et culturel de la grande région de Québec. Cette version « animée » du magazine, qui sera d’un format de 30 minutes, permettra ainsi « d’être encore plus près de la vie et des gens de Québec », selon Pierre Paul-Hus.


Le producteur Pierre Paul-Hus, en compagnie de l'animatrice de l'émission, Taïna Lavoie, et de Sylvain Boisvert, collaborateur.
Le producteur Pierre Paul-Hus, en compagnie de l'animatrice de l'émission, Taïna Lavoie, et de Sylvain Boisvert, collaborateur.

Un lieu de tournage différent pour chaque émission


Pour cette première émission, le tournage a eu lieu dans l’une des Galeries d’Art Beauchamp, au sein d’un décor d’une beauté exceptionnelle. Chaque nouvelle émission - qui sera diffusée la première semaine de chaque mois, soit en même temps que la sortie du magazine - permettra de découvrir un nouvel environnement de « prestige ».


De nouvelles têtes d’affiche pour un concept dynamique


Pour bien marquer ce virage audacieux, l’émission PRESTIGE Télévision sera animée par Taïna Lavoie, une jeune chroniqueuse, recherchiste et présentatrice qu’on a pu voir et entendre, entre autres, à Radio-Canada Québec, à V Télé et à Rouge FM. Elle travaillera en collaboration avec Sylvain Boisvert, un spécialiste en animation. Enfin, Éva Gauthier agira comme reporter et apportera sa touche bien personnelle à l’émission.


Taïna Lavoie en compagnie du copropriétaire des Galeries d'Art Beauchamp, le lieu de tournage de la première émission de PRESTIGE Télévision.
Taïna Lavoie en compagnie du copropriétaire des Galeries d'Art Beauchamp, le lieu de tournage de la première émission de PRESTIGE Télévision.


Une émission qui prend le pouls de Québec


Chaque émission mettra en vedette une personnalité ou une entreprise qui se démarque dans la région de Québec. Plusieurs capsules permettront également de prendre le pouls de la vie et des gens d’ici. Économie, entrepreneuriat, politique, culture, histoire, gastronomie, philanthropie… Autant de sujets d’actualité, qui seront présentés par des collaborateurs de qualité, dont le journaliste d’expérience Donald Charette, qui placera Québec « sous la loupe » de son analyse, et Denis Angers, qui nous fera découvrir des aspects méconnus de l’histoire de la ville Québec.


À surveiller dans l’émission de Mars 2013


  • Éva Gauthier s’entretient avec Denise Bombardier et le Dr Éric Dupont;

  • Lucille Paradis et Rock Bernier, en vedette sur la page couverture du magazine PRESTIGE de Mars 2013, nous révèlent le secret du succès de Summum Granit;

  • Norman McKinley nous fait visiter la maison Expo HABITAT 2013;

  • Charles Drouin nous entretient sur le Salon de l’auto de Québec.

  • Tout cela, et bien plus encore !




La reporter Éva Gauthier s'entretient avec Denise Bombardier...
La reporter Éva Gauthier s'entretient avec Denise Bombardier...

...et le Dr Éric Dupont.
...et le Dr Éric Dupont.

Une émission, dix diffusions :

  • Lundi 20 h

  • Mardi 6 h 30 et 9 h 30

  • Mercredi 22 h 30

  • Jeudi 5 h et 14 h

  • Vendredi 11 h 30

  • Samedi 13 h et 23 h 30

  • Dimanche 19 h 30




TéléMag a agrandi son territoire et diffuse maintenant à tous ces endroits :


Québec – Portneuf – Lévis – Beauce – Charlevoix – Saguenay-Lac-Saint-Jean – Rimouski – Sept-Îles – Baie-Comeau – Port-Cartier – Amqui – Estrie incluant Sherbrooke.


À propos de PRESTIGE


Le magazine PRESTIGE est un catalyseur de succès depuis 17 ans. Distribué gratuitement en 46 000 exemplaires dans des secteurs ciblés de la grande région de Québec et de Lévis, il rejoint 105 000 lecteurs chaque mois. PRESTIGE, c’est aussi un site Internet dynamique mis à jour quotidiennement et, depuis mars 2013, une émission de télévision originale qui se consacre à la vie et aux gens de Québec.

rêver

Gérer le consentement