Nouveau look, même PRESTIGE : tel est le titre en page couverture du magazine PRESTIGE de nouvelle génération, le premier de l'année 2017 !
Complètement revampé par le studio de design graphique Atelier 480, PRESTIGE se veut désormais le "magazine qui fait rêver", comme en témoigne le concept de sa page couverture.
« Ce magazine doit devenir une source d’inspiration, un genre de Bucket List de tout ce que vous rêvez de voir, de faire et d’accomplir, explique Robert Dion, le nouveau directeur général de PRESTIGE Groupe Média. Il doit vous servir à mieux profiter de la vie, à vous faire découvrir des endroits que vous ne connaissiez pas (ici même, à Québec, et ailleurs dans le monde), et il doit continuer de vous raconter de bonnes histoires : celles de nos gens d’affaires, qui vivent leurs rêves d’entrepreneuriat, mais aussi, celles qui nous rappellent nos racines.»
Robert Dion, directeur général, et Marie-Josée Turcotte, éditrice.
L’image de marque, évidemment, fut un élément très important dans le processus de transformation, mais cette image n’a pas été revampée au détriment du contenu, qui occupe toujours une place de choix dans le nouveau magazine P.
« Nous nous sommes questionnés, au fil de cette aventure, sur les sujets que nous voulions aborder, mais surtout, sur l’angle sous lequel nous souhaitions vous les présenter, explique l'éditrice, Marie-Josée Turcotte. Nous en sommes arrivés à la conclusion que nous voulons, plus que jamais, réveiller le rêve en vous, vous éblouir, vous transmettre le bonheur que nous avons eu à créer ce magazine, qui se veut un éloge à la beauté. La beauté des gens, la beauté des choses, la beauté des paysages et, bien sûr, la beauté de la vie. »
Puisque PRESTIGE existe depuis presque 21 ans maintenant, on peut désormais l’appeler par son « petit nom » : P. pour PRESTIGE, bien sûr, mais aussi, P. pour PASSION. Et le point pour « un point, c’est tout ».
Le site Web sera également complètement revampé et proposera du contenu encore plus riche et varié.
Pour suivre le magazine PRESTIGE :