Recherche

Qui sera le nouveau président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec ?

26 novembre 2014| - Magazine PRESTIGE -

Qui sera le nouveau président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec ?

Dès le 5 janvier 2015, M. Alain Aubut agira à titre de président et chef de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Québe. Sa nomination a été annoncée le 26 novembre, au terme  d’un rigoureux processus de sélection.



M. Aubut possède de nombreuses années d’expérience à la direction d’organisations de développement économique, notamment la Fondation de l’entrepreneurship, l’École nationale en divertissement interactif (ÉNDI) et Devtech. Il s’avère aussi être un gestionnaire développeur de haut niveau cumulant de nombreuses années dans le secteur privé à la direction d’entreprises qu’il aura lui-même fondées.




Ce qu'a déclaré M. Alain Aubut : « Je suis fier de pouvoir apporter ma contribution à la mission de cette grande institution qu'est la Chambre de commerce et d’industrie de Québec. Les entrepreneurs représentent la base de tout développement économique pour une société et c'est dans ce contexte qu'avec tous les acteurs socioéconomiques de la Capitale-Nationale, nous allons réussir à faire de Québec un modèle des plus performants en matière de dynamisme entrepreneurial, au bénéfice de notre région. C’est avec beaucoup d’enthousiasme que je me joins donc à cette belle équipe dynamique. »






À propos de la Chambre de commerce et d’industrie de Québec



La Chambre de commerce et d’industrie de Québec regroupe plus de 4600 membres de la communauté d’affaires de la grande région de Québec provenant de tous les secteurs de l’économie. Elle constitue le plus important regroupement de gens d’affaires de l’est du Québec. La CCIQ poursuit la mission d’être la voix privilégiée des entrepreneurs de Québec et propose à ses membres une offre des services complète s’articulant autour de quatre volets : le réseautage, le développement des compétences, la reconnaissance du succès entrepreneurial et le développement économique.

 


rêver

Gérer le consentement